“La femme marocaine reste très chic et très glamour”, c’est le constat qu’a établi Zaineb El kadiri, styliste et entrepreneure d’origine marocaine. Lorsqu’elle est rentrée dans son pays d’origine, Zaineb El kadiri a redécouvert la beauté du vêtement traditionnel marocain qui commençait à être négligé en France.

La fondatrice de la marque Luxury by K et du Festival AFRIFATA /African Fashion s’applique à donner un coup de neuf à ces vêtements, tissus et accessoires de mode en les mélangeant avec des matières comme le pagne. Son Parcours Depuis son plus jeune âge, Zaineb El Kadiri est passionnée par la mode et le chic. Son parcours l’emmena à poursuivre des études de prêt à porter Haute Couture.

À 17 ans elle est diplômée dans le nord de la France. Par la suite elle complète ses connaissances dans le domaine particulier de la mariée en collaborant avec différentes maisons de mode à Paris. Après des années passées à Paris à travailler pour les plus grands noms prestigieux de la Haute Couture. Zaineb El Kadiri avec plus de 15 ans de métier, a décidé de créer sa propre marque en 2010 : LUXURY BY K., dans le but de donner vie à toutes les robes qu’une femme rêve d’avoir pour un mariage, une nuit ou pour la vie, entre luxe et élégance.

 

Leave a comment